| L'arriver d'Émilie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Émilie Admin
| Sujet: L'arriver d'Émilie Jeu 23 Nov - 8:40 | |
| Une douce mélodie bercais les branches d'arbes dans cette foret,une énergie fesait regnais cette endroit en douce et le vent chaud venais froller les ailes blanche d'ÉMilie.Ici,elle serais bien différente des autres...Des pas firent trembler la terre et elle se demanda se que c'était,et il ne prit pas beaucoup de temps avant qu'elle le sache..Une créature dont elle igniorais complétement l'existance apparue derrière deux arbres.Émilie prise de panic chercha un endroit por se cacher,mais il n'y avait que des arbres...Elle cria a l'aide et se mit a courire le plus vite possible...Attendant que quelqu'un vienne l'aider... | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Jeu 28 Déc - 11:47 | |
| Ardrégor, l'aigle et Kaya apparurent dans la forêt et virent une jeune demoiselle en détresse. N'écoutant que son courage, Ardrégor sortit son arc et abbatit la créature avec seulement trois flèches emposonnées par les elfes.
Est-ce que ça va dit il à la jeune fille.
sentant sa peur restant au même stade, il lui envoya une vague d'apaisement et attendit qu'elle lui dise ce qu'elle faisait toute seule dans cette forêt ensorcelé. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Jeu 28 Déc - 12:52 | |
| Kaya reconnu la jeune femme pour l'avoir déjà vu dans le village. Elle s'approcha et entoura ses épaules de ses bras puis sorti une pomme de sa poche. (OK! C'est poche une pomme mais spas grave )"Tiens prends ça! C'est peut-être juste une pomme sauf qu'elle est magique. Elle provient d'un arbre dont seul les fées ont le pouvoir de le faire pousser. Elle guérit les blessures et les peurs. Mange la tu vas voir." | |
|
| |
Émilie Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Sam 30 Déc - 0:09 | |
| Émilie recula lorsqu'elle vit les humains,cétais la premiere fois depuis quelle était arriver quelle en voyait....Elle prit ensuite la pomme et entoura son corp de ses aile blanche
-merci beaucoup...euh....
sa voix tremblait et elle meme tremblait....des images du drame revenais sans cesse dans son esprit.... | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Sam 30 Déc - 15:14 | |
| ardrégor suivit toutes ses pensées, et comprena sa peine car il était avant tout un amoureux de la terre et de toute créature y vivant.
Je comprend ce que tu rescent petite, j'ai moi même ressentit cette peur autrefois lorsque mes parents furent assasiné sous mes yeux. Une larme coula sur sa joue sans qu'il puisse la reteniret de cette larme tombant au sol poussa une plante magnifique typique de l'ancien royaume des elfes.
Il s'assit sur une fleur qu'il venait de créé par pur hasard et expliqua à la jeune fille qu'il n'avait rien d'humain, mi elfe mi fée-ange, il avait été choisi pour protéger la terre de ces ancêtres et tout ses habitants. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Sam 30 Déc - 21:46 | |
| Kaya ne la lacha pas.
"Nous ne sommes pas des humains. Je suis une fée et Ardrégor est moitié elfe, moitié fée." | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Dim 31 Déc - 10:29 | |
| tu peux avoir confiance en nous, nous sommes les élus de la prophétie, nous avons déjà entre notre possesion l'armure indestructible que porte Kaya dans ses mains en ce moment, et nous allons chercher l'épée des dieux dans cette forêt. Je suis le seul pouvant ouvrir le portail qui y mène, car je suis le fils de celui qui a cellé le portail. | |
|
| |
Émilie Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Lun 1 Jan - 23:59 | |
| h.j non,mais sérieux,tu gosse,toujour en train dinventer des trucs po rapports pour etre important...
Émilie les regarda ses gens s'expliquer...Tous les mots se mélangeait dans sa tete,tout se qu'ils disaient ne pouvait rien changer...Tous ses mots ne pouvait pas ramener son frere,ses ailes d'ange était déployer et des larmes ne cessait de couler sur ses joues...
-je suis un ange...cest tout se que vous avez a savoir de moi... | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Mer 3 Jan - 10:31 | |
| et toi, que nous serons là pour te protégé Émilie, car nous aimons trop cette terre pour la voir périr aux mains des envahisseurs.
Hj: désolé Émilie, de toute façon, tu peux décidé autrement quand tu voudras, sauf que l'épée appartient à mon perso. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Ven 5 Jan - 13:08 | |
| Kaya la lâcha finalement. Elle la regarda.
"Et bien! PAs très bavarde la fille...ET bien si tu ne veux pas de notre aide et de notre présence on peut s'en aller, tu n'as qu'à demander!" | |
|
| |
Émilie Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Ven 5 Jan - 13:59 | |
| Elle regarda la fille qui ne lui avait jamais vraiument parler non plus.
-je n'ai jamais dit rien de tel...Pourquoi m'accuser de cette facon...?
Elle alla s'asseoir sur une roche pour regarder les deux individus | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Ven 5 Jan - 19:30 | |
| Ardrégor décida de laisser Kaya parler puisque ce n'était certainement pas son point fort. Il décida plutôt de sonder le territoire avec ses intuitions d'elfe pour retrouver l'endroit où il avait vue son père fermer le portail, mais ne trouva pas ce qu'il cherchait, mais bien une présence étrangère, presque maléfique. Il décida de laissé les deux jeunes filles seules et partit en éclaireur sans les prévenirs. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Dim 7 Jan - 21:44 | |
| Kaya décida de se taire. Elle n'avait plus rien a dire de toute façon. Elle s'assit à côter d'Émilie et croisa les bras. | |
|
| |
Émilie Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Lun 8 Jan - 21:05 | |
| Elle regarda Kaya
-Qu'à tu contre moi...?
ses yeux était plein de points d'intérogation | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Lun 8 Jan - 21:33 | |
| Elle soupira."Rien contre toi, juste que tu me fuis depuis que je suis arriver et que ça m'empêche de poursuivre la mission qu'on ma confié c'est tout!" h.j scuse la sa me tente au boute...I don't want to do this anymore I don't want to be the reason why | |
|
| |
Émilie Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Lun 8 Jan - 22:01 | |
| -Alors je peux te laisser...si c'est se que tu a envie...et moi aussi,on ma confié une tache...avant que j'arrive ici,et avant aujourd'hui,je n'en connaissais pas la raison...mais maintenant..
elle soutenue son regard | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Mar 9 Jan - 22:03 | |
| "Mais maintenant quoi...? Ne vient pas me dire que tu dois être mon bouclier dans cette affaire! " h.j scuser encore mais c une amie a moi ki déprime pis ki sfait du fun a écrire!! si tu est tanner de moi dit le moi? veut tu quon coupe toute nos contact? quon soublie quond ne se parle plus? qu'on fasse comme si on ne sais jamais connue? eh bien moi je ne veut pas car tu compte pour moi et si je ne compte pas pour toi je suis rien je ne suis pus ton amie et que tu est tanner de moi,dit le moi.... | |
|
| |
Émilie Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Mar 9 Jan - 22:14 | |
| -Et maintenant,je crois que je dois aider dans cette affaire...
Elle regarda Kaya et lui lanca un regard malicieux
h.j si tu tiendrais vraiment a moi,tu maurais pas laisser glisser entre tes mains...mais pas oubliger d'arreter de se parler sur msn...just a lécole... | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Mer 10 Jan - 21:34 | |
| Kaya soupira.
"Encore un!!!A lala on va se ramasser une méchante gang...Et dis moi quel est ton rôle exacte dans la prophétie?" | |
|
| |
Émilie Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Dim 14 Jan - 17:32 | |
| -pour l'instant...on ne me la pas encore dit...
Elle haussa un sourcil...pourquoi cela la dérangeait-elle autant...? | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Lun 15 Jan - 21:21 | |
| "J'ai rencontrer trois personne depuis hier, et ça fait trois personnes qui me disent qu'Ils font partie de la prophétie alors qu'aucun n'en connait réellement la signification!" | |
|
| |
Émilie Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Mer 17 Jan - 22:45 | |
| Elle regarda KAYA
-on m'a dit: Lorsque les trois lunes seront aligné,La prophésie seras enfin dévoilé,et tu seras la premiere a en savoir la signification.Cette prophésie aideras a arreter la guerre... | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Dim 28 Jan - 22:21 | |
| Elle sourit.
"ET bien tu m'épates franchement bravo! Et ensuite tu feras quoi?" | |
|
| |
Émilie Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Lun 29 Jan - 20:10 | |
| -je ne le sais pas...je vis le moment présent...
Elle lui fit un petit sourire gener
h.j isht...!T ben fru! | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie Mar 30 Jan - 21:27 | |
| "OUais c'est ça..." Fatiguée d'être assise par terre et ayant des fourmis dans les jambes, Kaya se leva et se mit à faire les cents pas.*Cette histoire devient trop peuplé et ou est Ardrégor???* h.j Non découragée et c'est même po a cause du forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver d'Émilie | |
| |
|
| |
| L'arriver d'Émilie | |
|