| dans une cellule dans le château sous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ardrégor
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Dim 10 Déc - 19:08 | |
| Nartha, nous sommes les élus, je l'ai vue dans l'étang de la destinée, moi j,utilisait l'épée et Kaya portait l'armure indestructible. Nous combattions à tes côtés les dieux pour protégé les peuples sans protections valables d'être. | |
|
| |
Nartha
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Dim 10 Déc - 19:15 | |
| Elle devenue desseperer de le voir frustrer de cette facon. Elle lacha sa comedie puis leur avoua le secret
-Maliakasse...Elle se trouve la dans la montage enneiger. Quand tu la trouvera touche la pas, elle est ensorseller. Vous avez juste a dire mon nom et le nom de ardregor et nos parents et vous pourriez la prendre. | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Dim 10 Déc - 19:21 | |
| D'accord, mais saurais tu par hazard ou se trouve l'armure, je n'en avais jamais entendu parler au par avant. | |
|
| |
Nartha
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Dim 10 Déc - 19:23 | |
| -a la meme place, j'ai mit l'epee avec, un petit truc pour proteger l'armure.
Elle prit une chaise qui se retrouva sur le coter et s'assisa en regardant les deux
-c'est quand le mariage? | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Dim 10 Déc - 19:27 | |
| Ardrégor surpris de cette question s'étouffa. c'était normal après tout, il ne connaissit Kaya que depuis quelques heures, il ne pouvait tout simplementpas la marié même s'il ressentait étrangement un petit pincement au coeur à chaque fois qu'il regardait Kaya.
Tu crois vraiment que nous allons nous mariés, nous ne nous connaissons que depuis quelques heures. | |
|
| |
Nartha
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Dim 10 Déc - 19:29 | |
| -vous savez deja que vous aller vous battre ensemble, t'aurait pu prendre le temps pour regarder si elle etait ta futur!
Elle commenca a rire devant la face de ardregor puis arreta apres un ettouflement qu'elle ressentit | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Dim 10 Déc - 19:31 | |
| Je n'ai vue que le combat,rien d'autre Nartha. J,aurais aimé le savoir certe, mais j'aime mieux la surprise dit il avec un sourire courtois. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Dim 10 Déc - 22:07 | |
| Kaya suivait cet échange avec moqueries.
"Ouais je prendrais bien du jus...Je t'acherai de ne pas m'étouffer..."
Elle donna un petit coup dans les côtes d'Ardrégor, mais gentiement.
"Alors nous allons partir dès l'aube je crois...Il commence déjà à faire noir! Je surveillerai dehors durant la nuit, Ardrégor tu peux aller te reposer. Nartha si tu veux nous accompagner...À ton choix. Je ferai le camp de base dans cet arbre!"
Contrairement aux autres filles, Kaya n'avait pas peur des animaux nocturnes ou de la nature. Elle pointa un gros arbres. | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Mar 12 Déc - 18:53 | |
| Ardrégor regarda l'abre avec découragement et décida de monter jusqu'a la cime ce qu'il fit très rapidement grâce à son agileté d'elfe. | |
|
| |
Nartha
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Mar 12 Déc - 19:09 | |
| Elle soupira silencieusement pour pas que ses compagnons le savent puis elle se leva et se diriga vers la porte d'arrière de sa maison.
-ok...Bien, mon frère suit moi je t'accompagnera a ta chambre...Tu as bien besoin de te reposer ...
Désespérer encore plus elle pointa du doight la porte pour qu'il la suit et espera qu'il ne fera aucun connerie pour l'agasser
-mon vieux frère du vien ou il faut que je te tire petit tannant? | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Mar 12 Déc - 21:54 | |
| Kaya regarda, étonnée Ardrégor monter dans l'arbre et s'étonna qu'il y soit arrivé aussi facilement. Elle grimpa sur les branches une à une puis arriva au sommet. Elle découvrit un amassement de branches et de feuilles qui ressemblaient à un grand nid. Elle se tourna vers Ardrégor.
"Ta soeur à l'air de s'impatienter en bas tu devrais peut-être y aller...Repose toi je veille sur le camps ne t'inquiète pas!" | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Mer 13 Déc - 17:49 | |
| Saphira était dans les airs et observer la scène. Elle était invisible et volait plus haut que l’arbre. Elle pleurait un peu en souvenir de ses origines. Elle pleurait en voyant tant de complicité alors que elle restait seule. Elle pleurait devant des gens si joyeux qui ne comprenaient pas la gravité de la situation. Elle pleurait devant un monde si joyeux alors que de l’autre coté la mort et le sang était le premier spectacle. Elle remarqua que ses larmes coulaient par terre mais ne fit rien pour les empêcher. Comment aurait-elle pu ?? Pour devenir folle après ?? Non !! Si il y a bien une chose qu’elle avait apprit c’est de respecter ses émotions et de les laisser sortir. Lorsqu’il fera noir elle partira se cacher dans la mystérieuse grotte qu’elle avait trouvée. Il y avait une mystérieuse amure sur un socle de pierre à la qu’elle elle n’avait pas toucher. Une fine pluie commença à tomber la rendant un peu visible. | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Mer 13 Déc - 17:50 | |
| Ardrégor vit la jeune fille flottant dans les airs et lui jeta une branche d'arbre qui la sortit de sa rêverie et qui la fit tomber sur le sol. | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Mer 13 Déc - 17:54 | |
| Elle tomba douloureusement sur le sol. Elle tenta de se renvolait mais une de ses ailes était tordue. Elle grimaca de douleur et regarda le jeune garcon qui lui avait lancer. Son dos était un peu en sang et son visage déformait par la douleur. Ses cheveux cachaient son visage mais on voyait son expression surprise. Elle se releva et essaya de marcher un peu et réussit mais la pluie commenca à tomber à seau. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Mer 13 Déc - 17:55 | |
| Kaya reçu soudainement une goutte d'eau.
"Je crois qu'il commence à pleuvoir..."
LOrsqu'elle constata que c'était des larmes, elle sauta dans les airs et heurta le sol.
"Qui es-tu? Que veux-tu? Et pourquoi pleures-tu?" | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Mer 13 Déc - 17:58 | |
| Elle ne parla pas. Pourquoi racconter son histoire encore une fois?? Pour que els gens aient encore pitiés d'elle et la reconforte?? Sa non!! La terre et les créatures qui la peuple elle les connaissaient plus que personne. Elle se libéra son teint blanc se montrant plus que jamais. Elle enleva ses cheveux de son visage et essaya de rentrer ses ailes. Mais elle tomba à genou sous la douleur. Son visage pleurant sous la douleur.
-Je...J...Je suis Saphira!!! | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Mer 13 Déc - 18:51 | |
| Et d'où vient tu Saphira dit le vilain garçon qui lui avait lancé une branche.
-Moi je suis Ardrégor elfindel, protecteur des fées des elfes et des hommes depuis que les dieux sont contre nous tous. Je suis mi elfe, mi fée et ceci est le territoire de ma soeur et aucune personne n'a le droit d'entrer ici sans sa permission. Au fait, je suis désolé pour la branche, mais je déteste être épié dit il de nouveau avec un sourire que lui seul savait faire. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Mer 13 Déc - 20:25 | |
| Kaya enleva la cape qu'elle portait depuis le début, laissant dévoiler de belles grandes ailes crystalines et bleutés. Elle se leva dans les airs et monta dans l'arbre. Elle regarda Ardrégor puis secoua la tête.
"C'est une fée elle aussi...Je ne sais pas quoi faire...Je croyais que j'étais la dernière personne à être ainsi...Que doit-on faire?" | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Mer 13 Déc - 21:40 | |
| Elle se releva son dos toujours en sang. Une étrange boue enveloppa son aile l'empêchant de s'envoler mais lui permettant au moins de la bouger lentement. Elle regarda avec surprise le garçon qui lui avait lancé la branche. Elle resta silencieuse mais son visage restait caché. Elle ne pouvait pas le montrer. Son teint pale lui aussi attirait l’attention. Elle regarda le ciel et la pluie continua de tomber.
-Moi aussi j’avais un royaume même deux mais les deux ont été détruits.
Elle regarda avec fureur le ciel. Elle pensa qu’elle n’avait pas juste perdue sa famille mais aussi sa bonne humeur. Sa joie, sa beauté, sa vie toute son existence avait été réduite à néant. La boue se brisa montrant son aile guérit. Elle voulu s’envoler mais une force la retint au sol. Elle regarda avec mélancolie le jeune garçon. Comment pouvait-il être à moitié fée ??
-Mon cœur détruit avec les deux royaumes.
Elle évita de dire que le jeune homme l’avait déjà prit et elle se trouva intelligente pour sa. À la manière dont il regardait l’autre jeune fille ailée cela voulait dire qu’il l’aimait. Mais bon elle n’avait jamais été tr ès bonne pour lire le cœur des autres. Un léger vent exposa son visage au regard des autres. Son regard vide, son teint pale et son apparence de fantôme depuis ses 10 ans ne la laissait pas vraiment attirante même si bien des hommes se brûlaient les yeux sur elle. Le vent lui faisait du bien. Elle s’envola légèrement et sourit un peu si bien que elle-même fût surprise.Pour la première fois depuis 9 ans elle souriait. Elle rie de bon cœur et ne fut empêcher ses yeux de devenir bleu alors que des cascades plongeaient dans ses yeux et que ses ongles bleus devenaient pour la première fois rose disant qu’elle était amoureuse. Heureusement qu’elle était la seule à pouvoir le voir. | |
|
| |
Nartha
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Jeu 14 Déc - 17:55 | |
| Elle cria à la mort et se diriga vers la femme en enfonçant ses pieds dans le sol qui se releva tout de suite après. Elle était frustré et gêné car elle ne pouvait pas croire quequel qu'un pouvait entrer dans son territoir et sans même se faire mal par chaque petit truc qu'elle avait dans le ciel et sur son territoir.
-mais..mais...une seconde il faut que je forme une phrase...
Elle avait bien de l'amisère a parler, si elle pouvait pas prendre le temps de penser a se qu'elle voulait dire, rien sortait. Elle commença à faire les cent pas tout en regardant la jeune fée contente....
-mais comment avez vous pu venir ici quand mon territoir est invisible et il y a une forterestre et plein d'autre affaire... | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Jeu 14 Déc - 18:24 | |
| Nartha, c'est une fée, elle peux se dissimulé où elle veux dit il en voyant des larmes roses tomber sur les joues de Saphira pendant quelques instants et puis elles disparurent. | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Jeu 14 Déc - 20:36 | |
| -Demi fée!!
Elle n'aimait pas qu'on oublie sa mère. Sa mère qui av ait vécu un peu dans l’ombre de son mari. Elle était devenue princesse en l’épousant. Lui était devenu presque chef de village. Mais ils n’aimaient pas la vie qui les empêcher de s’unir alors ils étaient partis. Ils l’avaient eu et avaient toujours parut heureux de l’avoir. Elle qui avant était si joyeuse et maintenant qui retrouver le sourire à cause de l'amour après 9 ans. Bien sur elle ne le dirait jamais. Elle n’avait jamais était du genre à se confier trop souvent. Elle était plutôt solitaire à part avec la nature. Elle attacha ses longs cheveux avec un morceau de tissu qui avait appartenu à son père. Elle serra son pendentif contre son cœur et regarda avec mélancolie le garçon un peu plus vieux que elle. Son beau visage était déchiré par la tristesse.
-Si j’ai réussis à entrer c’est simple c’est que je contrôle l’éther.
Ses yeux virèrent rapidement au rouge se qui surprit bien des gens mais de longues flemmes brûlèrent dans ses yeux. Ses ongles restèrent roses. La pluie cessa et une douce pluie et une douce lumière éclaira la jeune fille qui éclata de rire. Une douce brise lui caressa le visage. Son teint reprit un peu de couleur mais pas beaucoup. Sa taille était si maigre qu’elle se surprit à avoir faim. Elle serra les dents et remarqua que son coté humain personne le savait et cela lui faisait plaisir. Un aigle vint se oser sur son épaule alors qu’elle se balancer dans pied sur l’autre signe qu’elle était nerveuse.
-De la grotte ou je viens il y a une étrange armure si sa vous intéresse. Bizarrement je peux la toucher mais pas la prendre. Mais il est écrit en un ancien dialogue qui a disparut avec le village de ma mère qu’y dit que seul deux âme sœurs en disant les noms des deux sauveurs pourront la libéré mais je ne peut pas car je resterais seule touche ma vie. Je suis née pour être seule et je le resterais. Surtout à cause des horreurs que j’ai vue que les créatures font aux humains.
HJ: Je suis inscrite sur un forum ou il faut faire 15 lignes par post alors excuser moi si c'est trop long | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 17:45 | |
| c'est l'armure de notre mère à moi et à Nartha, Kaya et moi sommes sensez être ceux qui utiliserons l'armure indestructible et l'épée des dieux dit il en regardant Saphira d'une façon étrange puisqu'il remarquait qu'elle le regardait trop souvent à son goût. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 18:41 | |
| Pour la première fois depuis longtemps, Kaya se fâcha.
"Alors non! Tu ne veux pas répondre alors c'est ton choix mais tu n'as pas d'affaire à être ici si tu es venu pour te plaindre car j'en ai assez sur les bras comme ça! fit-elle à l'intention de Saphira. Elle soupira. Tout bien réfléchi je suis fatigué et je n'ai pas trop envie de rester dehors, surtout que la pluie commence à tomber. Nartha si ça ne te dérange pas, je vais dormir sur le bord de la maison. LE toit me protègera..."
Espèrant ne pas avoir offnsé ses hôtes, elle se dirigea vers le toit et s'acroupit sur le bord. | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 19:55 | |
| Elle soupira et alla s’envoler. La vie s’emblait la détester. Elle grogna un peu et remarqua un loup qui s’avancer tranquillement. Elle faillit rire mais le souvenir des cadavres sur le plancher la fit se retenir. Elle se retenu de tout détruire et de tuer toutes les créatures l’approchant. La pluie continua jusqu'à ce que la jeune fille fatiguer de voir de la pluie lève la main et que la pluie cessa.
-La pluie ne tombe pas toute seule !!
Son visage s’assombrit et elle détacha ses longs cheveux. Elle alla chercher sa cape qu’elle se remit sur les épaules et alla se poser sur une branche de l’arbre ou elle s’assit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous | |
| |
|
| |
| dans une cellule dans le château sous | |
|