| dans une cellule dans le château sous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ardrégor
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 20:47 | |
| Ardrégor ressentit alors un étrange picotement dans le dos et ôta sa chemise juste à temps pour voir deux ailes bleutées sortir de son dos. Il les regarda un instant surpris et s'envola rejoindre Saphira sur la branche d'arbre.
Je crois que tu peux me croire maintenant dit il en souriant à la petite demie fée. Depuis 20 ans je protège ce continent contre les dieux déchus et hier matin j'était encore prisonier du dieu suprême, Kaya m'a libéré ainsi qu'une vieille fée qui s'est envolé bien loins d'ici. Mon sang de fée vient de ma mère, mon père était le fils de Gurlin et descendant du célèbre Ardath elfindel qui était mi elfe, mi ange et qui a combattu les trolls et les gobelins pendant la deuxième guerre de l'âge des Dryads. | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 20:55 | |
| -Moi je suis la fille du prince du royaume des fées et la fille de la file du chef de Féésikasse. J,ai été élever dans un village ou j'était joyeuse jusqu'au jour ou tout le village a été détruit, les habitants morts sauf moi et que j'ai vue les cadavres ainsi que ceux de mes parents alors d'après toi est-ce que je suis plus chanceuse ou moins. J’ai l’air d’un fantôme des fois et je me suis déjà fait écrasé une aile. Quelqu’un a déjà faillis me tuer disant que j’apporterais le malheur sur ses terres.
Elle avait dit sa sur un ton agressif car elle n’aimait pas la façon dont il l’avait regarder. Elle se tourna dos à lui et retenu ses sanglots le plus qu’elle pouvait. | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 21:02 | |
| Je suis née à Féésikasse, mais j suis partit de là car mon peuple ne voulait plus de moi ni de ma soeur parce que nous avions du sang d'elfe. J'ai été torturé, martirisé, insulté et blessé à de nombreuses reprises et même très souvent attaquer par des gens qui voulaient ma peau.
En signe d'amitié... Il ôta son amulette qui était autour de son coup... je te donne ceci, cette amulette sert d'alarme, dès que tu l'utilise, les elfes les plus proches viennent à ton secours et les fées forment un écran de protection autour de toi et de toutes personnes te touchant moindrement la peau. | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 21:13 | |
| Elle ne se retourna pas. Pourquoi le faire?? Pour recevoir un cadeau, se faire des illusions et se faire briser le cœur ?? Elle disait non merci. Elle avait déjà eu sa dose et préférait ne pas revivre sa. Pourquoi les hommes voulaient-ils juste ses connaissances ?? Elle soupira et sa tête commenca à tourner. Pourquoi se parents avaient-ils du mourir?? Pourquoi la laisser seule dans un monde hostile ?? Elle eu envie de chanter mais elle se retint. Elle commença à se poser pleins de questions comme : La vie était-elle toujours aussi méchante ?? ou Pour s’acharnait-elle à le faire souffrir ? Elle avait eu son du et n’en voulait pas plus. Sa tête se balança sur ses épaules et un léger vent souffla dans ses cheveux. Pour elle se moment était l’un des plus beaux de sa vie. Depuis la destruction de son village tout était si hostile qu’elle n’en revenait pas. Elle aurait voulu perdre ses sens et fermait les yeux pour ne plus les rouvrir. Son cœur battait à la chamade et il se souleva dans sa poitrine. Elle éclata en sanglot incapable de se retenir. Ses sanglots contenaient aussi la peur de ne pas être aimait qui lui pesait sur le cœur. | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 21:19 | |
| Ardrégor vit que Saphira plaurait, mais peu habile dans les histoires de sentiments, il décida de ne rien dire et massa le dos de Saphira pendant un certain temps puis utilisa ses pouvoirs pour voir ce à quoi elle pensait en ce moment. Il vit deux fées mourir et ensuite lui même, pourquoi pensait elle a lui, il ne le savait pas mais s'en doutait un peu et cela le mettait un peu plus mal à l'aise, pour commencé il avait vue des larmes roses tomber sur ces joues et maintenant il se voyait dans l'esprit de la jeune fille. Il utilisa sa magie et fit venir à lui son épée et pour testé ses sentiments, se trancha la gorge. | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 21:36 | |
| Elle entendit un bruit sourd et elle se retourna. Lorsqu’elle vit Adrégor la gorge trancher elle éclata en sanglots. Elle perdit un peu la maîtrise de ses pouvoirs incapable puis elle la retrouva. Elle fit se que jamais au par avant elle avait réussit à faire. Elle fit apparaître de la boue qui pensa la plaie du jeune homme. Elle ne pu retenir ses larmes. Comment pourrait-elle vivre avec cette mort sur la conscience ?? Elle devrait se tuer. Elle prit l’épée de l’autre et se la rentra dans le ventre. | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 21:54 | |
| Ardrégor utilisa juste a temps ses pouvoirs de guérison et se jeta sur le corp de Saphira pour la soigné.
Il la soigna et s'endormit mort d'épuisement juste après lui avoir ôter l'épée de son corp. | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 21:56 | |
| Elle resta inconsciente une heure puis elle se réveilla et elle eu peur alors elle essaya de réveiller Adrégor. | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 22:00 | |
| Ardrégor se réveilla affaiblis et fit téléporté son épée dans son fourreau. Il regarda Saphira et réussis à peine à s'assoir. | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 22:02 | |
| Elle soupira de soulagement et s'assit encore dos à lui. Elle éclata à nouveau en sanglots. | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 22:10 | |
| arr^te dpnt de pleurer, tu devrais te rendre compte que si j,ai fait ça c'est que je t,aime bien, mais que je ne suis pas assuré pour entrer dans une relation amoureuse car je n,en ai jamais eu auparavant. | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 22:14 | |
| Elle fut surprise de l’entendre dire sa. Si surprise qu’elle perdit l’équilibre et alla s’écraser par terre. Tout se qu’elle avait comprit c’est qu’il lui disait d’une façon méchante d’arrêter de pleurer. Elle ne put retenir plus de larmes. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 22:18 | |
| Kaya regarda la scène avec un mélange de rancue et de remord. Elle se mordit la lèvre. Elle s'envola et atterit auprès des deux personnes. C'était sur que si ces deux là partait ensemble ça ne servirait plus à rien d'y aller. Elle fut alors pour la première fois envahie par la jalousie en regardant Saphira. Elle regretta aussi pour la première fois d'avoir délivrée Ardrégor. Laissant malhabilement paraître son jeux, elle dit:
"Nous partirons bientôt. Avec tous ça c'est presque le jour...Je prend mes affaires et j'y vais...À ton choix de m'accompagner ou pas!"
À Ardrégor. | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 22:22 | |
| -Vous devriez attendre le matin car la nuit est plus dangeureuse.
Elle en savait quelque chose mais elle fut suprit de la manière comment Kaya la regarda. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 22:26 | |
| "Ne te mêle pas de ça! Je partirai quand je voudrai même si c'est pour être dangeureux!" | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 22:27 | |
| -C"est se que les gens de mon village on dit et ils ont été tuer.
Elle savait se battre mais elle n'aimait pas la manière dont lui parler Kaya. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 22:31 | |
| "Je me fou des gens de tonvillage jeferai ce que JE veux!" | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 22:31 | |
| Sous un geste de colere elle la giffla. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 22:32 | |
| Kaya reçu la gifle et sa colère s'intensifia. Elle la poussa en bas et, une fois par terre, elle commenca à la griffer et a la rouler par terre, elle pardessus. | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 22:33 | |
| Elle s'enflama brulant son adversère. Elle lui tirra les cheveux et lui donna des coups de pieds. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 22:35 | |
| Elle lui donna un coup de point sur le nez et Saphira se mit à saigner.
"T'as pas le droit d'être là! T'avais pas le droit! Vas-t-en!" | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 22:36 | |
| -De un non je ne partirais pas et de deux qui déssideras-tu pour ma vie?? J'aurais déja pu me laisser mourir mais se n'ai pas parce que tu aimes Adrégor que tu dois m'hair.
Elle lui cassa un bras et une jambe puis une boue solidifia son nez. | |
|
| |
Kaya Admin
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Ven 15 Déc - 22:42 | |
| GRâce à ses racines de fées, elle guérit rapidement. Elle donna un autre coup de point dans le visage de Saphira et lui "poqua" un oeil. Elle se leva et mit un pied sur elle. Elle sortit son poignard et lui mit sous la gorge.
"Je ne veux pas être obligé de m'en servir alors tais-toi et va-t-en!" | |
|
| |
ardrégor
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Sam 16 Déc - 9:53 | |
| Ardrégor ôta le poignard des mains de Kaya et les cloua toutes les deux contre des arbres différentes avec ses pouvoirs de lévitation.
Soyez un peu civilisé franchement, se battre pour un homme qui ne désire pas vraiment de compagne par crainte de la perdre ou de la faire souffrir. Je pensais que vous auriez compris que je ne suis pas prêt pour ce genre de choses. | |
|
| |
Nartha
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous Sam 16 Déc - 10:06 | |
| Nartha courra pour la scene et arriva en toute allure de fachement. Elle fit apparraite son epee et se mit entre les deux, en assayant de les arreter pour quel que instant
-Bon...Les filles. Arreter. Kaya toi ta besoin de te reposer donc va pas de faire battre par elle car tu as besoin de ta force pour des besoins plus importante ma chere petit fille et toi, Saphira, sa ne fait que quelque minute que tu connais mon frere et deja que tu es tomber en amour, tu es un tit peu folle. Et lui Ardregor ne cherche pas une compagnonne d'amour mais une compagnonne de combat et si kaya, si tu vas agir comme sa, tu n'auras pas le droit de faire une t'elle combat avec mon petit frere.elle reprit sa respiration et une pose pour quelque minute et continue de parler. Vous etes des bebes, attender pour gagner le coeur de l'homme avant de vous jeter dessus comme sa il n'aura pas de chicanne comme comme celle-ci.
hj:ok je trouve une affaire, je sais que je ne suis pas un admin mais il y a une affaire qui me gose, saphira, ton personnage ne peu pas tomber si vite en amour avec quelqu'un, sais impossible, tu peux le trouver beau mais pas l'aimer, deuxiemement, tu ne peux pas casser une jambe et un bras sans la permission de la personne et si tu lui casse quelque chose decrit comment et troisimement, avant de faire milla post attender que moi j'arrive et que je peux faire bouger pour personnage sinon c'est plate pour moi, j'ai fait de meme quand c'etait moi et ardregor, j'ai attendit avant de repondre pour que l'autre puisse reagir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans une cellule dans le château sous | |
| |
|
| |
| dans une cellule dans le château sous | |
|