Les fantomes du passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fantomes du passé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nartha

2 participants
AuteurMessage
Nartha

Nartha

Nartha Empty
MessageSujet: Nartha   Nartha Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:41

Nom:Elfindel

Prénom:Nartha

caractère:Curieuse et tete dure mais super fine avec son frere mais plus tot protectrice

physique:Son physique ressemble a son avatar(que je vais chercher

Histoire (10 lignes minimums):descendant d'Ardath Elfindel le pourfendeur de goblins et de Gurlin le marteau du ciel, elle est la fille d'un elfe et d'une fée qui fut assasiner. Elle etait nee avant son frere et quand ses parents mourru elle decida de lui apprendre tout se quelle savait et que ses parents lui avait apprit. Elle adorait son petit frere et souvent durant le matin elle irait morner pour ses prents sans que personnes le sache. Quand son frere avait 10 ans,il commença à combattre et devint un as de l'art du maniement d'armes mais décida de servir son seul jugement et ses seuls sentiments, pour cela elle l'apriciait beaucoup, il avait aprit si vite qu'elle devenue une soeur si contente.. Des que la premiere vague de monstre s'approcha elle voyait son frere utiliser tout ses pouvoir parfaitement jusqu'au jour ou il se fut emprisonner et depuis elle etait apeinne.

Pouvoir:télékinésie, contrôle des éléments et parler aux animaux mais aussi un très grand pouvoir de guérison
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Admin
Émilie

Nartha Empty
MessageSujet: Re: Nartha   Nartha Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:32

Corrige toi,y'a des bout ou je ne comprends pas trop se que tu dis...est ton avatar apparait pas....a part sa cest bien!
https://fantome-du-passe.forum2jeux.com
Nartha

Nartha

Nartha Empty
MessageSujet: Re: Nartha   Nartha Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:05

Je vais cherche un nouveau qui apparaîtra et pour le texte je vais assayer de le corriger le mieu que je peux, c'était juste fait vite
Émilie
Admin
Émilie

Nartha Empty
MessageSujet: Re: Nartha   Nartha Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:52

C'est ciorrecte....Y'a juste des petit bout que je comprenait pas...Alors:

ACCEPTER!
https://fantome-du-passe.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

Nartha Empty