Les fantomes du passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fantomes du passé


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vers le sommet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Vers le sommet Empty
MessageSujet: Vers le sommet   Vers le sommet Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:19

Kaya grimpait sans relâche depuis une heure. Elle arriva soudain sur un plateau mais il lui en restait beaucoup à monter pour arriver au sommet. Elle s'effondra par terre et s'endormo, trop fatiguée pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nartha

Nartha


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

Vers le sommet Empty
MessageSujet: Re: Vers le sommet   Vers le sommet Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:28

Celle-ci arriva peut apres et l'obsva en cachette jusqu'a ce qu'elle s'endor. Elle vola jusqu'a elle puis se mit tout pres d'elle en lui parlant pendant qu'elle dormait, elle avait pu entrer dans son reve et lui parler de cette facon comme sa elle pourrait comprendre

-Kaya, je sais tres bien que tu avais deja gagner le coeur de mon petit frere mais attend, attend pour que sa mission sois fini et puis, tu continuras. Je veux que tu viens avec moi, chez nous et je te offrira mon hospitaliter, mais etre ici et grimper jusqu'au sommet na aucun but, vien!

Elle sorti de son reve et attendit qu'elle se reveille pour mieu lui parler, c'etait une grosse journe demain, et elle voulait qu'elle en bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Vers le sommet Empty
MessageSujet: Re: Vers le sommet   Vers le sommet Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:42

Kaya ouvrit les yeux et regarda un instant Nartha. Elle avait entendu ce qu'elle lui avait dit. Elle se mit à trembler. IL faisait très froid ici, heureusement, sa peau de fée la protègeait un peu...Elle se leva.

"Je n'ai pas envie de rentrer...Je vais monter au sommet et parait-il, il y a une grotte là-bas...C'est la que je trouverai l'armure je crois...ET puis je chercherai l'épée...Ensuite j'irai la porter à Ardrégor et on finira le combat!"
Revenir en haut Aller en bas
Nartha

Nartha


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

Vers le sommet Empty
MessageSujet: Re: Vers le sommet   Vers le sommet Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:58

-je t'avais ou se trouve les deux, tu m'ecoute jamais. Si tu veux je t'accompagnera pour les deux et puis tu l'amenera a ardregor et vous finira le combat

Elle lui prit le bras et l'aida pour se lever tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Vers le sommet Empty
MessageSujet: Re: Vers le sommet   Vers le sommet Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:03

Elle secoua la tête.

"Toi vas dire à Ardrégor que je reviendrai le chercher après ma mission, s'il veut toujours me suivre. C'est mon devoir d'y aller seule...Aurevoir et merci!"

Kaya continua de monter la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nartha

Nartha


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

Vers le sommet Empty
MessageSujet: Re: Vers le sommet   Vers le sommet Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:08

Nartha etait touta fait desesperer et soupira silencieusement. Elle se leva et parti vers chez elle pour aller rejoindre son frere ardregor
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Vers le sommet Empty
MessageSujet: Re: Vers le sommet   Vers le sommet Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:55

Après 1 heure de marche en montant, la pente devint trop a pique et elle ne pu continuer. Elle planta son poignard dans la roche et monta en continuant ainsi. Il faisait de plus en plus froid et bientôt, la neige se mit à tomber, et fondait dans son visage. LOrsqu'elle s'arrêta finalement, elle était trempée et gelée. Elle sorti de son sac une couverture et s'abrilla. Il y avait du brouillard, de la neige et elle n'avait aucun endroit ou aller. Elle aperçut une lumière et se releva lentement. Elle se dirigea vers la lumière et entra dans une grotte. Elle se débarassa de sa couverte et de la neige. Elle vit alors le bouclier qui s'illuminait au milieu d'un rocher. Elle sourit et prit le bouclier. Elle fut propulser par en arrière. Elle hurla en retomba brutalement sur le sol. Elle ferma les yeux. Seule, elle n'y arriverait pas. Elle redescendit la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le sommet Empty
MessageSujet: Re: Vers le sommet   Vers le sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fantomes du passé :: Féésikasse :: La montagne-
Sauter vers: