Les fantomes du passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fantomes du passé


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 visite rapide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2006

visite rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:18

Si tu le dis mais si tu nas pas comprit que les quatres éléments mont confirmer se que je disait que mes parenst lorsque j'étais jeune me raccontais cette histoire et mont toujours dit que c'était là qu'elle était tu honorerais pas juste la mémoire de ton ancetre mais de tout ceux qui ont périe depuis et avec l'incendie.

Elle avait crier. Elle n'avait pas pu s'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

visite rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:23

calme toi franchement, ma famille est la seule qui méritait la survie dans ce village, les autres excepté toi nous ont bannis parce que nous n'avions pas du sang pur, alors tu vois comment ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2006

visite rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:41

-Mes parenst ont du s'enfuir pour pouvoir s'aimer. Ils ont tous saccrifier pour vivre ensemble alors ne viens pas me dire que mes parents sont attroces ma mère na jamais voulu que quelqu'un parte. Ne viens pas insulter leuirs mémoires eux qui se sont battus pour sauver un village en y laissant leurs vies. Eux qui ont tout donner pour que les gens comme toi puisse avoir un monde meilleur même si des gens comme toi ne les appuyer pas et par se manque d'aide ils sont morts. Si les gens voulaient plus aider et écouter ceux qui les entoure, qui les respecte, qui les aide et qui partage le même univers que eux les créatures seraient déja mortes tous les villages seraient à nouveau sur pied. Il n'y aurait pas de guerre ny rien. N'Insulter pas leurs mémoires ne les tretant de laches car la c'est aux éléments que tu as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

visite rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:28

hélas, tu te trompe sur toute la ligne, je ne suis pas de ceux que tes parents ont aidés, mais je fait partis de ceux qui ont aidés eux aussi, je n'ai utilisé ma vie que pour les autres, je n'ai jamais pensé à moi une seconde, alors n'essais pas de me faire la morale toi qui peux faire tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2006

visite rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:47

-Faire tout se que je veux c’est faux à chaque fois que je suis rien qu’un peut heureuse je me retrouve à mes dix ans lorsque j’ai vue tous les enfants ainsi que tous les adultes morts. La plupart on était jetés dans le trou ou j’étais caché avec les autres. Alors ne me dit pas que je suis libre car la tu te trompes j’ai des chaînes après les bras. Les chaînes du passé. Je n’ai jamais vécu libre à cause de mon rang, à cause de mon passé et à cause de mes pouvoirs. Et mes parents se sont battus pour tout le monde. Ils se sont battus pour que toi et Kaya vous sauvez le monde. Pour que moi…moi je vive alors ne dit pas que je suis libre et que eux sont lâches car sinon tu auras l’éther.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

visite rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:29

"Ça sufit arrêter! Saphira, si il te dit qu'il sait ou est le bouclier ne dit rien il le sait plus que toi! Et puis on ne reviendra pas sur cette histoire d'ancêtre et de famille non et non! Ça fait longtemps alors on décroche ok...?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2006

visite rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:44

-Longtemps pour moi se faire hanter tous le sjours au moindre bonheur est n'est pas longtemps et pour tes parents ta mère j'espère qu'elle ne sera pas trop triste de savoir que son fils est un enteter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

visite rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:52

"Écoute Saphira si tu n'es pas heureuse ici pourquoi restes tu? Je veux dire que visiblement rien ne te ratache ici et tu déteste le village que tu as vu bruler vif devant toi alors au lieu de te plaindre pourquoi ne fais-tu pas des choses que tu aimes? Ou tout simplement partir en voyage je ne sais pas...Quitter la terre de tes ancêtres te ferait beaucoup de bien je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/11/2006

visite rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:13

-Non car je serais encore plus hantée. Pourquoi je ne peux rien faire que j'aime c'est normal le souvenir de sang partout autour de moi et de cadavres morts autour de moi se n'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

visite rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:40

"C'est comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

visite rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:42

Ardrégor s'attacha les cheveux vite fait et s'envola vers la demeure de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

visite rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:10

Kaya s'assit sur un rocher et attendit que Ardrégor revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite rapide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapide visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fantomes du passé :: Féésikasse :: Le village-
Sauter vers: