Les fantomes du passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fantomes du passé


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 peuplade des dryades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

peuplade des dryades Empty
MessageSujet: peuplade des dryades   peuplade des dryades Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:45

Le jeune homme du nom d'Ardrégor arriva devant un village d'esprit des arbres. Cela le troubla énormément, et il partit à courir lorsqu'une dryade lui jeta un sort l'empêchant de bouger. Elle l'apporta dans sa demeure où elle lui prodigua des soins et de tendres caresse pendant l'abscence de ses parents qui ne devaint pas tarder à arriver. Ardrégor s'endormit dans ses bras et ne se réveilla point une autre fois. Il était sous l'emprise des dryades, les serviteurs du dieu de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

peuplade des dryades Empty
MessageSujet: Re: peuplade des dryades   peuplade des dryades Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:41

En arrivant, Kaya trouva la scène non choquante mais stupéfiante plus qu'autre chose. Elle resta pétrifié regardant par la fenêtre de la chaumière dans laquelle Ardrégor était. Elle serra les dents.

"À go je défonce!"

Elle donna un coup de coude dans la vitre de la fenêtre, non sans alerter le village. Il fallait faire vite! Elle entra en demandant à Émilie de l'attendre dehors. Rendu à l'intérieur, elle se désola de voir son compagnon de voyage inconscient du sort qui l'attendait. Elle poignarda la dryade à ses côtés se qui la tua instantanément.

*Ça fait longtemps mais...Je crois que ça pourrait marcher.*

Elle sorti un flacon de sa poche et le versa dans la bouche d'ardrégor. C'était supposé le faire sortir de sa transe. Il ne bougea pas.

*S'Il ne se réveille pas...*

Elle l'embrassa pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

peuplade des dryades Empty
MessageSujet: Re: peuplade des dryades   peuplade des dryades Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:17

Ardrégor la repoussa et s'accôta contre le mur.

-Je pensais que c'était encore cette Driade qui venait m'harceler.

Il remercia Kaya, mais fit bien attention de ne pas se leveé tout de suite car il était très étourdit et voyait un gros point noir au beau milieu de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

peuplade des dryades Empty
MessageSujet: Re: peuplade des dryades   peuplade des dryades Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:59

"Vite on a pas beaucoup de temps j'ai déjà alerter les dryades."

Voyant qu'Il ne pouvait pas se lever, elle mit son bras autour de ses épaules et l'aida à tenir sur ses jambes. Elle resorti par la fenêtre avec Ardrégor et fit signe à Émilie de les suivres. Ils sortirent de la forêt et ses retrouvèrent à un endroit ou les dryades ne pouvaient pas venir. Elle lâcha Ardrégor et attendit qu'Il reprenne tous ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

peuplade des dryades Empty
MessageSujet: Re: peuplade des dryades   peuplade des dryades Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:24

Ardrégor empoisonné par les dryades ne faisait que devenir de plus en plus faible.

Il commença par avoir froid puis il tomba incontient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

peuplade des dryades Empty
MessageSujet: Re: peuplade des dryades   peuplade des dryades Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:51

Kaya regarda autour d'elle.

*Enfin tu penses à quoi elle peut pas t'aider!!!*

Elle ferma les yeux et pris la main d'Ardrégor dans la sienne.

"Reste avec moi ok...?"

Elle se mit à préparer une potion tant bien que mal, ne se servant que d'une main. Elle en donna un peu à son compagnon de voyage, attendant un résultat. Elle voulait être certaine que cela fonctionnait. Elle n'avait jamais fait ça auparavant mais elle savait quelle en était capable. Elle se concentra très fort et elle déposa sa main libre sur la tête d'Ardrégor, lui transmettant son énergie. Elle transféra le poison dans son propre corps et tomba finalement sur le sol, sans rien sentir autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

peuplade des dryades Empty
MessageSujet: Re: peuplade des dryades   peuplade des dryades Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:39

Ardrégor, poison partit de son corp se réveilla et vit Kaya par terre. Il prépara une potion que seuls les elfes connaissaient et lui fit boire.



* c'est un anti poisonelfique*
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

peuplade des dryades Empty
MessageSujet: Re: peuplade des dryades   peuplade des dryades Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:39

Le corps de Kaya était tellement rempli de poison qu'il lui fallut plusieurs heures avant de se rétablir. Elle ouvrit les yeux regarda le ciel. Elle sourit finalement et se releva tranquillement. Elle avai encore le goût de l'antipoison dans la bouche mais elle savait qu'elle était guéri, et, en voyant Ardrégor, elle comprit qu'elle avait également réussi à le sauver.

"Si tu m'avais dit que tu savais comment fabriqué des antipoisons ça m'aurait éviter de transporter ton poison dans mon corps" Fit-elle d'un air faussement contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

peuplade des dryades Empty
MessageSujet: Re: peuplade des dryades   peuplade des dryades Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:19

ardrégor eu un fou rire et dit: comment aurais tu voulu que je te le dise, j'étais incontient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

peuplade des dryades Empty
MessageSujet: Re: peuplade des dryades   peuplade des dryades Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:02

Kaya hocha la tête lentement comme pour dire qu'elle avait déjà pris ce petit détail en considération.

"Ça nous aurait quand même éviter de faire tous ça! Comment te sens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

peuplade des dryades Empty
MessageSujet: Re: peuplade des dryades   peuplade des dryades Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:38

en pleine forme, seulement une petite égratignure au coude grâce à cette gentille dryade.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

peuplade des dryades Empty
MessageSujet: Re: peuplade des dryades   peuplade des dryades Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:41

Elle se posa des questions sur l'origine de l'Égratignure mais fini par éclater de rire.

"Une égratignure? Pouah et j'ai sacrifié ma vie pour ça?"
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

peuplade des dryades Empty
MessageSujet: Re: peuplade des dryades   peuplade des dryades Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:56

Ardrégor souris et retint ses émotions pour ne pas faire de gaffe.



(hj: désolé du retard.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peuplade des dryades Empty
MessageSujet: Re: peuplade des dryades   peuplade des dryades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peuplade des dryades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fantomes du passé :: Féésikasse :: La foret-
Sauter vers: