Les fantomes du passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fantomes du passé


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le manoir de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Le manoir de la mort Empty
MessageSujet: Le manoir de la mort   Le manoir de la mort Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:38

Nom de votre SiteLe manoir Hells
Lien de votre Site www.manoirhells666.actifforum.com
Style de votre SiteHorreur, drame, imaginaire
Description de votre Site [4 lignes minimums]
Il y a très très longtemps, dans les années 1700, lorsque la guerre entre les Anglais et les Écossais éclata, celle-ci fit des milliers de victimes. On construisit un petit cimetière ou l'ont jeta les corps, empilés pas centaines. Les pierres tombales restèrent visibles quelques années puis s'effacèrent peu à peu, jusqu'à ce qu'en 1785, un homme fit raser le cimetière et construisit une énorme bâtisse par dessus celui-ci. il était destiné à recevoir les jeunes entre 15 et 25 ans, qui avaient des problèmes ou des troubles de comportements, qui n'étaient pas assez reconnaissant de ce que la vie leur donnait ou qui étaient des orphelins. La tradition voulait que de génération en génération, les enfants soient éduqués comme il semblait nécéssaire à cette époque là. Ils étaient frappé à coup de règles et repris lorsqu'Ils faisaient des choses qui ne plaisaient pas aux maîtres de l'établissement, encore aujourd'hui, comme le voulait la tradition. Dans les années 1950, l'arrière petit-fils du fondateur du "pensionnat" fit refaire l'Établissement, qui pourrissaient lentement. Alors seulement là, on s'aperàu que les choses ne tournaient pas ronds. Sur le chantier, des constructeurs disparaissaient, des messages étaient laisser sur les murs, comme avec du sang et de drôles de phénomènes se produisaient...Quoi qu'il en soit, le pensionnat réouvrit ses portes et les élèves réintégrèrent l'Établissement. Mais jamais les mystères ne cessèrent et de drôles de bruit courent encore cet endroits.
Lors de la mort du propriétaire, ce fut sa fille qui en hérita, elle qui était déjà destinée à fréquenté l'endroit plus tard. Elle transforma peu à peu le pensionnat en école avec des sentences et des punitions d'antans, pour corrigés les adolescents qui ont des troubles graves.
AutresIl vient d'être créer et pour une fois qu'une de mes idées m'inspire j'aimerais bien qu'elle fonctionne alors si vous voulez m'aider je suis prète à accepter tout les modos et parlez-en aux autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fantomes du passé :: Hors-jeux :: pub-
Sauter vers: