Émilie Admin
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: L'Histoire du forum Mer 8 Nov - 8:42 | |
| Féesikasse, Tout les habitants avaient toujours cru que leur village était un village comme les autres. Féesikasse...Qui voulait dire la nuit des fées. Tout commenca lors d’une simple nuit d’orage. À vu d’œil,rien n’était anormal. Les coup de tonnère retentissait, les éclaires et la pluie foudroyait les champs et le village. Une nuit de cauchemars pour les petits coucher au coté de leurs parents,et une nuit blanche pour les adultes qui essayait déespérément de faire taire leurs enfants qui pleuraient à chaudes larmes. Soudain, un éclair surgit. Il était gigantesque et se rabattit non loin du village, à l'orée du bois. Tous les villageois sortirent de leur maison,ou regarderent par leur fenetre. Personne ne vit rien. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'un énorme incendie avait éclaté dans la forêt. Ce qu'ils n'avaient jamais vu non plus, c'est qu'un peuple de fée vivait dans cette forêt. Prise au sort par leur propre bouclier de protection, toutes les fées périrent cette nuit la. Au matin, lorsque les villageois se levèrent, se fut la pagaille. Toutes les récoltes étaient foutus, tous leurs champs avaient été rasés, toutes les fleurs fânés. La nature était complètement détruite. Mais personne n’osait s’approcher d’elle. Plusieurs perdirent la vie a cause de catastrophes naturelles…Comme si les fées avaient voulu punir les habitants du village...Tous,finirent par quitter leur village,pour aller vivre chez leur voisin : Maliakasse ou encore Elfikasse.Des enfants prodige naquirent. Plusieurs en faite. Tous déscendant du village de Féesikasse. Les anciens disaient se village maudit par les dieux. Ils mirent les enfants sur le bucher et les firent tous bruler, sans exeption...Un soir de plein lune, alors que les rues étaient plongées dans le brouillard, ils entendirent une voix:
Vous serez puni pour avoir faillit à votre tâche! Je vous avaient confié un peuple et vous l'avez anéantit! Je vous confie leur vie et vous leur enlever! S'en est fini! Je lacherai dès demain des peuples de créatures sombres dans vos villages et vous mourrez!
Encore aujourd’hui, leurs petits villages sont attaqués par des créatures sanglantes et carnivores, car ils doivent payer pour leurs ignorance... | |
|