Nom:
Angé
Prénom:
Émilie
âge:
15 ans
caractère et physique:
Émilie a de long cheveux noir comme les ténèbre.Elle a toujours une frange du coté droit.Ses yeux sont bleu foncé,mais lorsqu’elle est en colère,il sont noir.Depuis sa toute petite age,elle fait tournée bien des tetes.Et depuis son adolescence,on se jeste presque a ses pieds,car ses courbes parfaites sont savoureuse et meme généreuse!Sa voix est sensuelle et meme presque un chant,se qui fait rever bien des gens…Elle est sage,mais ne vous attendez pas a une fille qui ne diras tout de meme pas se qu’elle pense,et qui resteras dans son coin.Ele est tout le contraire,elle n’aime pas se faire piller sur les pieds,elle est sans pitié sur un terrain de combat,et malgrer qu'elle a l'air d'une fille fragile,elle vous surprendras énormément!Elle savoure chaque instant de sa vie…Mais fetes attention…est-ce que se seras-vous qui devrez calmewr sa colère…?
Histoire :
"Mon esprit est empli de souvenirs de bonheur illusoire",ce sont les mots que la jeune Émilie se répète sans cesse, en serrant ses doigts rougis de sang sur son visage fermé.
Cela fait des heures qu'elle est assise sur ce maudit rocher, témoin du terrible spectacle qui s'est déroulé ici.
Les doigts d’Émilie se dessèrent et ses yeux se posent sur le corps inanimé allongé à ses pieds. Elle maudit ce jour sombre.
Le soleil fuit déjà les montagnes qui l'ont vu naître. C'est dans ces montagnes qu'elle a appris les traditions de son peuple, entouré des siens. C'est ici que son père a fait d’elle une guerrière, en lui offrant son épée lors d'une cérémonie magnifique, rythmée par les battements de tambours.
Elle se souvient alors des merveilleux moments qu'elle a vécu au coté de Yan. Ce camarade qu'elle a toujours considéré comme son frère. Il lui semble à présent qu'ils ont parcouru chaque coin de la montagne et de la grande plaine ensemble. elle se souvient de moments inoubliables, lorsqu'ils se faisaient peur comme des enfants en ce racontant des légendes lointaines au coin du feu.
A présent son frère n'est plus, Émilie pleure en voyant le corps ensanglanté de Yan... Non loin de là, gît le cadavre répugnant d'une créature abominable qui lui a ôté toute envie de vivre. Elle a surgi dans leur vie tel un cauchemar pour emporter avec elle dans le néant de la mort son ami de toujours.
Le sang de cette créature tache encore les doigts d’Émilie, ce monstre, que son peuple appelle "humain".
Pour la punir de son crime,on l’envoie sur cette terre,ou sont les humains,certains sont gentil,d’autre non…Elle devras secourir la race qui a tué son frère,pour faire ses preuves au dieux...
Pouvoir:
-voir dans le passé et le futur
-controle les éléments