Les fantomes du passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fantomes du passé


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dans une cellule dans le château sous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:30

Ardrégor venait de se réveiller après un long sommeil. Il se rendit compte de sa situation et essayer de briser les barreaux mais ses pouvoirs ne fonctionnait plus à cet endroit ou tout simplement on lui avait jeté un sort. N'ayant rien de plus à faire, il se coucha sur son lit de paille et regarda la jeune femme emprisonné dans la cellule en face. Drôlement vêtu, elle portait un chandail aux écussons des fées. Mais elle ne pouvait être une fée puisqu'ils étaient tous éteint. Il s'approcha de la grille et elle le fixa. Elle lui demanda qui il était et pourquoi elle était là. Ardrégor recula et regarda curieusement la jeune femme aux cheveux blanc comme la neige mais qui ne semblait pas plus vieille que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:54

Kaya savait depuis longtemps que la jeune femme emprisonné dans les donjons du château était une fée. C'était la plus vieille fée qu'il restait de son peuple et avec Kaya, une des dernières également. On l'avait nommé sage du village de Féesikasse et on l'avait emprisonné au lieu de la faire bruler, de sorte à ce que, chaque fois que l'ont avait des problèmes, elle servait à quelque chose.

Kaya aparut au seuil des grilles de fer, entre les deux cellules. Elle se tourna vers Maélia (la sage)

"Je suis là maintenant...Bien que je doute que vous me reconnaissiez..."

Maélia- qui es-tu...Et que me veux-tu...Les gens d'ici n'ont pas cessé de réprimander des passes-droits et des privilèges...Je doute de pouvoir encore t'aider qui sois-tu...

"Ne vous en faite pas...Je sais qui vous êtes et vous êtes une des dernières descendante des fées. Je m'appelle Kaya, vous me gardiez lorsque j'étais enfant...Je suis venu vous libérer."

Sur ce, Kaya recula un peu et matérialisa des boules d'air dans ses mains et les projetas sur la porte qui grinça et tomba sur le sol dans un énorme vacarme. Une fois la vieille femme libéré, Kaya la serra dans ses bras.

Maélia- Je n'oublirai jamais ce que tu as fais pour moi jeune fille...Maintenant va! Va et sauve l'honneur des Fées!

Kaya remercia Maélia puis l'aida à partir. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme qui les regardaient depuis un moment déjà. Elle le sonda.

"ardrégor c'est cela? Je ne sais pas pourquoi vous êtes ici mais je crois que votre coeur est bon et je me fait un devoir de vous aidez à sotir d'ici...Si bien sur vous-y concenté! Mais faite vite! J'entends les gardes qui approches."
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:27

ardégor se leva et regarda cette jeune dame et lui dit: je crois que je n'ai pas le choix, c'est la seule façon que j'aurai pour me sortir d'ici puisque mes pouvoirs ne fonctionnent plus. Pour toujours je vous servirai Kaya, puisque ma première mission est de protégé les fées. Mais la première chose que je ferai en sortant d'ici c'est de détruire ce dieu qui m'a enfermer ici.

Sur ce, ses pouvoirs revinrent à lui et les barreaux de sa porte disparurent en éclat. Ardrégor était libre et suivi Kaya sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:03

Kaya prit sa main. Les gardes approchaient!

"Ne poser pas de questions et vener avec moi!"

Elle les téléportas à la sorti, tout près du lac. Elle se poussa contre le mur.

"Commencez par me dire qui vous êtes, d'ou vous venez et pourquoi étiez vous en prison?"
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:20

je suis Ardrégor elfindel, fils d'un elfe et d'une fée. Ils m'ont enfermer car j'ai déjouer les plans du chef des dieux en repoussants ses attaques contre les villes mères et je n'ai jamais eu de demeure, je vis tant en temps chez ma soeur Nartha ou encore dans des auberges à m'empifrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:58

Kaya se mordit la lèvre, perplexe.

*Il a du sang de fée...Ça vaut dire que...OH!*

"J'étais suposé être la dernière descendante des Fées...Votre identité change considérablement mes plans! J'ai entendu parler d'une prophétie... Elle dit qu'un fils d'Adam et une fille d'Ève avec du sang de race différente que celle des humains changerais l'histoire...Et je crois que vous êtes cette personne...Je n'avais jamais cru à cette légende urbaine avant aujourd'hui...Quand dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:52

et bien je n'en avais jamais entendu parler à vrai dire, ma mère est morte depuis longtemps et ma soeur doit plus être au courant que moi, elle est plus vieille que moi. Mais, j'ai entendue une version de cette histoire qui était plus complexe. Le garçon serait issus des elfes et des fées mais à sa naissance, la déesse vangeresse lui aurait transmit un peu de ses pouvoirs pour défaire son frère et ensuite elle aurait donné le reste de ses pouvoirs à une jeune fée intrépide. Mais je ne sais point si cette histoire est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:04

Kaya mit son bras devant Ardrégor et le poussa a son tour contre le mur.

"Silence..Ils arrivent..."

Elle retint sa respiration et attendit que les gardes soient passés en courant. Elle se remit à respirer normalement.

"Je connais un moyen de savoir si tu es ce personnage..."

Elle lui fit signe de la suivre. Elle arriva près d'un petit étang.

"Regarde l'étang. Il te dira si tu es celui que je cherche..."

Kaya attendit.

h.j Au pire tu décides si sa te tente ou non et tu fais l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:58

Ardrégor regarda l'étang qui se montra bientôt des images terrifiantes, il maniait une épée enflammé et qui avait une intelligence plus vive que celle des humains. Il se vit accompagner de Kaya qui possédait maintenant une armure en argent indestructible. Kaya murmura quelque chose à son oreille et une porte apparut au beau milieu du village de Féékiasse.



Ardrégor revint à lui et regarda la vraie kaya.

-Je crois que je suis celui que tu cherche, mais pas avant d'avoir retrouver l'épée Ignatisse, l'épée des titans, je me suis vue la maniant et tuant un dieu. Toi tu portait une armure qui semblait irréel d'un blanc argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:46

Kaya recula et se tue un instant.

"Je ne comprends plus...fit-elle finalement, dans tous les contes et légendes on parle d'une épée magique et d'une armure enchantée... Jamais je n'aurais cru qu'elle existait réellement! Et si oui...Je n'ai aucune idée de ou elles pourraient être...AH!"

Kaya s'assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:45

la seule personne pouvant le savoir, c'est ma grande soeur, elle cherche ces objets depuis que nos parents sont mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:36

"Alors si je comprends bien...Aucune chance de retrouver les objets de puissances pour l'instant...On fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:45

Je ne sais pas, nous pourrions nous enfuir d'ici pour commencer, ce serait un début dit Ardrégor en un sourire rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:46

"OUi tu as raison...Mais pour aller ou?"
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:36

Chez ma soeur, elle sait ou se trouve l'armure mais n'a jamais voulut me le dire puisque seule une femme au sang de fée peu la porté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:16

Elle prit sa main et ferma les yeux.

"Pense bien fort au lieu ou elle se trouve et je le verrai dans ma tête. Je nous téléporterai là-bas ensuite. Je crois que je peux la convaincre de me révéler ou elle se trouve...Du moins si tu crois..."
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:26

Ardrégor pensa très fortement à la maison invisible de Nartha entourés de beaux rosiers.

C'est fait Kaya, je pense à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:08

Kaya répondit par un hochement de tête. Elle visionna la maison de la soeur d'Ardrégor et ils disparurent. Une fois arrivé, Kaya lâcha sa main.

"Ou est-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:09

Je ne sais pas, peu être dans son jardin en train de concocté une potion magique, elle adore faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:00

Kaya alla voir dans le jardin.

"Bonjour je m'appelle Kaya. Je suis une descendante des fées...J'ai su par votre frère que vous saviez ou se trouvait l'armure magique...Alors j'espèrrait que vous pourriez m'éclairer..."

h.j tu px peut-être la faire si sa te tente sinon je vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:20

a mais qui voilà, ma chère soeur dit Ardrégor en allant dans le jardin à son tour.


HJ: Nartha est la soeur d'Ardrégor, je vais m'arranger pour qu'elle viennent plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nartha

Nartha


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:13

Elle leva sa tete et regarda la jeune fee avec un point d'interrogation dans sa face. Elle place ses outils sur le coter et l'observa

-Bonjours...oui je sais tres bien..mais...c'est tu mon frere?

Elle s'approcha en vitesse vers son frere et ouvra ses bras le plus grand qu'elle le pouvait pour que par la suite elle lui donner un calin enormement gros

-Mon frere, mon chere frere, sa fait si longtemps

elle le lacha tranquillement avec de la douceur puis elle se retourna vers la jeune dame.

-je vois que vous cherchez l'armure magique....
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin
Kaya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:57

Kaya regarda Nartha puis Ardrégor à tour de rôle. Franchement, si elle ne l'avait pas su, elle n'aurait jamais deviner qu'il était frère et soeur. ILs étaient totalement différent, tant du point de vu physique que caractéristique. Elle assista à leurs retrouvailles puis répondit à la question de Nartha.

"Oui, comme je l'ai mentionné tout à l'heure, Ardrégor m'a dit que vous saviez ou se trouvait l'épée, et que seule une fée pourrait obtenir le droit de se faire révéler sa cachette alors voilà, je voudrait savoir ou se trouve l'épée magique..."
Revenir en haut Aller en bas
ardrégor

ardrégor


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:40

Mais il ne faut pas oublier que l'épée ne revient de droit qu'au fils de celui qui l,a créé, c'est à dire moi, Nartha, je sais que c'est toi qui l'a cacher ayant peur que je commence à me battre, mais je l'ai fait malgrer tout dit il en souriant à sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nartha

Nartha


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:02

Elle commenca a rire a propos du commentaire de son frere. Elle ne voulait pas lui dire ou il etait situe et elle n'aller jamais le crache. Nartha leur proposa:

-Vous voulez vous du jus ou quelque chose mais pas de secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une cellule dans le château sous Empty
MessageSujet: Re: dans une cellule dans le château sous   dans une cellule dans le château sous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une cellule dans le château sous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fantomes du passé :: Féésikasse :: Le lac-
Sauter vers: